Management de qualité et culture client : CIH Bank obtient le renouvellement de sa certification ISO 9001 version 2015 

CIH Bank a obtenu le renouvellement de sa certification ISO 9001 version 2015. L’annonce en a été faite le vendredi 25 octobre 2024 via un communiqué de la banque. Vecteur de confiance et de performance, cette certification englobe un large spectre de ses activités qui va des opérations monétiques aux crédits immobiliers et aux services aux particuliers.

Le renouvellement de la norme ISO 9001 renforce l’engagement constant de CIH Bank dans le maintien d’un management de qualité et une excellence opérationnelle tournées vers la culture client. Cet engagement continu reflète la rigueur avec laquelle l’institution bancaire répond aux exigences et critères de la norme ISO 9001 version 2015.   

Réalisé par le Bureau Veritas du 15 au 19 juillet 2024, l’audit a mis en exergue plusieurs points forts dans les processus de la banque. Aucune non-conformité n’a été relevée, seules quelques recommandations d’amélioration ont été proposées.

La certification ISO 9001, reconnue à l’échelle internationale, définit des critères stricts pour la gestion des systèmes de la qualité, en mettant l’amélioration continue, la satisfaction du client et la conformité aux exigences légales et réglementaires, au centre des préoccupations. 

Traduire / Translate