Incidents d’Amsterdam : Le sionisme arrogant corrigé dans la rue 

Les titis de Tel Aviv, qui ont multiplié les actes de haine anti-palestinienne à Amsterdam, pensaient-ils qu’ils allaient être accueillis par la communaute locale avec du chocolat et des bouquets de fleurs? 

Ahmed Zoubaïr

La propagande israélienne, consistant à se faire passer systématiquement pour la victime en criant à l’antisémitisme, ne trompe plus grand monde. Sauf ceux qui veulent bien se laisser berner pour des raisons qui ne relèvent plus de l’inavouable ou du secret, tellement elles sont devenues limpides comme de roche. Les derniers incidents spectaculaires d’Amsterdam ont fait éclater cette vérité au grand jour grâce aux vidéos partagées à grande échelle sur les réseaux sociaux qui contredisent la version officielle sioniste soutenue, comme d’habitude, par une kyrielle de médias mainstream occidentaux, notamment français, qui ont perdu depuis les actes de résistance du Hamas du 7 octobre toute objectivité sur ce qui se passe au Proche-Orient. Or, les agresseurs, les premiers à commencer les hostilités, sont bel et bien les supporters israéliens qui ont fait le voyage dans la capitale des Pays-Bas pour assister au match ayant opposé dans la soirée du jeudi 8 novembre l’Ajax d’Amsterdam au club israélien du Maccabi Tel-Aviv. Le camp d’en face, composé en grande majorité de jeunes d’origine marocaine vivant à Amsterdam, n’a fait que riposter aux actes d’agression et de provocation d’une horde israélienne désinhibée, perpétrés la veille de la rencontre dans les rues de la cité hollandaise. Qui plus est dans un contexte mondial où le sionisme est devenu depuis le 7-Octobre 2023 synonyme de barbarie et d’inhumanité. 

Les assaillants offenseurs ont certainement oublié que les Pays-Bas est un pays multiculturel où vit une importante communauté arabo-musulmane qui n’allait pas rester de marbre devant leurs agissements provocateurs à l’encontre des Palestiniens et des Arabes. Pour avoir offensé leurs sentiments, ils ont eu la raclée de leur vie qui a empli d’une fierté immense des millions de citoyens dans le monde arabe. De Casablanca au Caire en passant par Beyrouth, Gaza et Amman…, l’opinion publique locale a vu dans ce qui a été accompli à Amsterdam et attribué aux Marocains de Hollande un grand acte héroïque et une manière de laver un tant soit peu l’affront sioniste fait à l’humanité entière à travers les massacres abominables des civils de Gaza qui se poursuivent jusqu’à ce jour.

Instrumentalisation

Plusieurs séquences montrent un groupe de jeunes israéliens excités comme des poux se faire la courte échelle pour arracher ddes drapeaux palestinien sur la façade des immeubles. D’autres images montrent une meute de venimeux chanter en hébreu « Achever les Arabes ! On va gagner »,  » il n’y a plus d’écoles à Gaza car il ne reste plus d’enfants » ou encore « Laissons Tsahal gagner pour achever les Arabes ». On est loin du foot et des valeurs de respect qu’il véhicule, c’est clairement un appel au meurtre, un éloge à l’extermination d’un peuple, une exaltation de massacres de gamins et une apologie du terrorisme ! Mais cette accusation infamante ne fonctionne qu’à sens unique, un anathème jeté exclusivement et injustement par l’Occident pro-sionsite sur les voix courageuses qui défendent les Palestiniens, soutiennent leur droit à la liberté et appellent à la fin du génocide contre les Gazaouis. Un moment adulée par la doxa médiatico-politique hexagonale avant d’être ostracisée à cause de son soutien aux Palestiniens au lendemain du 7-Octobre , l’ex-journaliste franco-marocaine de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui, l’a appris à ses dépens. N’est-elle pas la cible après un signalement en octobre dernier du ministre français de l’Intérieur Bruno Retailleau d’une enquête pour avoir osé qualifier Israël d’ « État terroriste » et Hamas de « mouvement de résistance » ? Preuve éclatante qu’en France, Israël nonobstant les crimes atroces commis en direct est une ligne rouge et que ceux qui s’amusent à la franchir, à l’image des vaillants et valeureux militants de La France Insoumise (LFI), sont excommuniés par ceux qui détiennent la réalité du pouvoir en France.

Évidemment, les abominations inacceptables, preuves visuelles à l’appui, dont se sont rendus coupables sur la voie publique et à l’intérieur du stade ces jeunes titis de Tel Aviv , dopés à la haine du palestinien et des Arabes, ont été passées sous silence par les suppôts médiatiques du sionisme barbare. Les supporters de Maccabi Tel-Aviv ne se sont pas seulement contentés d’agresser les individus de type arabe et d’arracher les drapeaux palestiniens. Ils ont poussé l’irréverence et l’insolence jusqu’à chanter des slogans racistes en avant-match et siffler la minute de silence pour les victimes des inondations à Valence, en Espagne. Considéré comme un pays hostile par le sionisme sanguinaire, l’Espagne , qui a reconnu l’État palestinien en mai dernier, est avec l’Irlande l’un des rares pays occidentaux à afficher sa condamnation sans equivoque des crimes de guerre israéliens. Pour sauver ses concitoyens pris à leurs propre piège, Netanyahou dans une tentative d’intrumentalisation de cette affaire a envoyé deux avions de secours pour les rapatrier pendant que le président Israélien Isaac Herzog a estimé que les images des heurts rappelaient les attaques du 7-Octobre!  Les médias de révérence (devant le sionisme déshumanisé) doivent certainement considérer que les Israéliens, qu’ils soient fans sportifs de Tel Aviv ou colons de Cisjordanie, sont chez eux là où ils débarquent, auréolés et forts de tous les droits. Y compris celui de poursuivre impunèment de leur vindicte puante tout ce qui leur appelle la Palestine occupée et son peuple spolié de sa terre et sauvagement massacré par la machine de guerre sioniste. A quand une loi criminalisant le port et l’affichage du drapeau palestinien en Occident, otage de Netanyahou et des sanguinaires de l’extrême-droite religieuse ? Au rythme où vont les doubles standards, cela ne saurait tarder… Les événements fâcheux d’Amsterdam ont donné à voir au monde entier le comportement plus qu’indigne d’une horde de supporters israéliens, qui se croient au-dessus des lois et des autres. C’est exactement de cette façon, insolente et arrogante, que se comporte l’entité sioniste dans les territoires occupés depuis leur colonisation en 1948. Alors qu’ils personnifient le mal absolu en massacrant des femmes et des bébés par milliers dans la bande de Gaza, Netanyahou et sa bande de génocidaires barbares s’efforcent à chaque fois de se faire passer pour la victime qui se défend contre les « terroristes du Hamas ». 

Et tant pis si pour eliminer une poignee de resistants qui se battent pour libérer leur terre, il faut broyer des dizaines milliers de vies d’enfants et de femmes sans défense en les bombardant de maniere sauvage. Et gare à celui qui ose afficher sa solidarité avec les vraies victimes. La machine à sornettes (antisémitisme et lutte contre terrorisme palestinien) se met illico en marche. Les principaux pays complices, qui continuent à envoyer des armes de detstruction massive aux crimienls de guerre de Tel Aviv, sont au grade-à-vous! 

C’est la même arrogance mâtinée de mépris que dégage la scène d’arrestation, jeudi 7 novembre 2024, de deux gendarmes francais par des policiers israeliens. Ces derniers se sont permis au mépris de toutes les règles d’envahir un site religieux à Al Qods appartenant à la France depuis plsu de 150 an !. La sequence immortalisant ce coup de force humiliant pour le grand ami d’Israël , qui a circulé à grande echelle sur les réseaux sociaux, montre des hommes du Shin Bet, les services de sécurité intérieure israéliens, plaquer au sol un pandore francais en civil avant de lui passer les menottes et l’embarquer comme s’il etait un malfrat. 

Cet incident diplomatique est d’autant plus grave selon Paris qui a convoqué l’ambassadeur israélien en France qu’il s’est produit en marge de la visite du chef de la dipomatie française Jean-Noël Barrot en Israel. C’est la reponse du berger à la bergère, au fameux propos lucide et audacieux d’Emmanuel Macron, tenu en octobre dernier à l’Elysée lors d’une Conférence sur le Liban. «Je ne suis pas sûr qu’on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie», a déclaré le président francais, sous-entendant que l’État sioniste alimente l’escalade des tensions au Moyen-Orient par ses crimes odieux. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’était empressée de dénoncer des propos «outranciers» et «inacceptables», accusant M. Macron de mettre «symboliquement dos-à-dos les vrais barbares du Hamas et du Hezbollah (…) et la riposte d’une démocratie attaquée». C’est du grand boniment sioniste servi sans aucune honte pour justifier l’injustifiable. Mais le sionisme criminel et condescendant, qui n’a rien evidemment d’une democratie, a révélé son visage effroyable à la face de la planète. Il a définitivement perdu la bataille de la communication et de l’opinion publique mondiale. Une défaite historique pour ce régime barbare sans précédent et dont les jours sont comptés. La terre compromise !

Traduire / Translate