Les milliardaires haineux ne se cachent plus…(2/6)

Le jeune milliardaire Stérin, qui a fait fortune en prélevant jusqu’à 30% sur le prix des cadeaux offerts par les CONSommateurs qui achètent une petite boite nommée « SmartBox » au lieu de réserver directement à l’hôtel ou au restaurant. Tous les hôtels, tous les bons restaurants ont un service de réservation via Internet ! Bon sang, pourquoi aller donner à l’avance l’argent à un type qui vous vend une boite vide, garde la monnaie pendant des mois et ne paye l’hôtelier et le restaurant que quand vous allez séjourner chez lui… Si vous n’avez pas le temps ou vous avez oublié d’y aller, c’est tout bénéfice pour lui, il encaisse tout et ne restitue rien ! Il a beau menacer de poursuites judiciaires quiconque l’assimilerait à l’extrême droite, c’est bien vers ce camp qu’il se tourne pour accroître son influence sur la vie politique française en dépensant le magot qu’il a ainsi accumulé en très peu de temps. Ce très jeune milliardaire qui se dit plus patriote que les Français de souche est un évadé fiscal en Belgique pour ne pas payer ses impôts sur les revenus en France et a localisé sa SmartBox en Irlande pour ne pas payer l’impôt sur la société en France. Plus patriote de pacotille que lui tu meurs ! Sa fortune finance un institut de formation visant à préparer des extrémistes de droite à exercer des responsabilités politiques. Le financement de cette formation est l’une des pierres angulaires de l’échafaudage politique de Stérin, qui encourage par plusieurs projets la montée en puissance des idées de l’extrême droite. 

Stérin décrit dans son projet nommé PERICLES qu’il vise à l’installation, à tous les échelons du pouvoir, de l’extrême droite pour lutter contre le socialisme, le wokisme, l’islamisme et l’immigration. Stérin veut servir et sauver la France. Pour cela, Périclès prévoit de déployer environ 150 millions d’euros en finançant l’école des futurs maires pour faire un raz-de-marée aux prochaines élections municipales de 2026. L’acronyme de son projet PERICLES veut dire : Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes. Périclès veut promouvoir la liberté individuelle et d’entreprendre, la propriété privée, le vrai, le bien, le beau, la famille base de la société, le christianisme, l’enracinement dans un terroir, la fierté de son histoire, son identité, sa culture, l’unité et la cohésion (en encourageant la division ! Bravo pour ta cohérence intellectuelle, Stérin), la cohésion et la confiance.

PERICLES doit combattre l’hyper-étatisme, le socialisme et l’assistanat (et la charité chrétienne ! Bravo pour ta cohérence intellectuelle Stérin), les lois liberticides, le Wokisme, le Refus des limites, la laïcité agressive, le refus de la préférence nationale, l’Islamisme et l’Immigration. Stérin a 3 objectifs pour servir et sauver la France : (1) une victoire idéologique : rendre ses idées majoritaires dès les prochaines élections municipales de 2026, promouvoir ses idées de façon claire, argumentée et cohérente (médias, réseaux sociaux, influenceurs (Merci Trump ! Tu es copié par tous les milliardaires), production intellectuelle, imposer ses thèmes et en maîtriser la production audiovisuelle, porte-parole, leaders d’opinion), décrédibiliser et attaquer les idées adverses par des procès et le « shaming » (le shaming, c’est La7chouma pour faire honte car Stérin par le franglais pour faire savant). (2) Victoire électorale : faire la différence lors des élections municipales de 2026, identifier les élections prioritaires sur lesquelles agir et déterminer quels candidats alignés ont le plus de chance de victoire et les former au combat (stratégie, communication, choix des thèmes), mettre à leur disposition tous les outils nécessaires (big data, médias, ressources humaines, financement). (3) Victoire politique : permettre l’exercice réussi du pouvoir dès 2026, mettre à disposition un programme cohérent et global (think tank, livre blanc pour les municipales 2026, shadow cabinet), construire une relation de confiance avec tous les leaders de l’extrême droite de demain pour les faire travailler ensemble en cas de victoire électorale, fournir une réserve d’hommes de pouvoir prêts à servir à tous les postes clés (cabinets, structures parapubliques, haute administration), développer les réseaux relais nécessaires (médias, finance, organismes internationaux). (À suivre)

Beurgeois.Gentleman@gmail.com Retrouver les anciens épisodes en version électronique sur notre site web www.lecanardlibere.com

Les plus lus
[posts_populaires]
Traduire / Translate