Nous célébrons le centenaire de la ville de Khouribga et de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates ‘‘Loufisse’’ voulu par Lyautey. ‘‘Jnaynar Lotti’’, comme le nommaient les Ouled Abdoun, en signant le décret du 27 janvier 1920, était le seul à être conscient du caractère exceptionnel de ce ‘‘Loufisse’’. Vingt-deux ans plus tard, 1942, l’année du débarquement des Américains au Maroc a marqué les mémoires. Cette année-là, 3am jou3a (littéralement, l’année de la famine), décrite comme “3am lalimane (l’année des Allemands)”, évoquant les morts enterrés à la hâte sans linceul, les mariées qui n’ont rien à porter et les réquisitions abusives de cheptel par les Ouled La97… (fils de Pétain en Français). Un de ces fils de Pétain, le résident général au Maroc, Noguès (Guerga3 en Marocain, Noyers en Occitan) ne perdit pas de temps pour recevoir les Alliés à coup de canon.
Et dire que de nos jours en 2022 et des poussières, un Algérien, le berbère judaïsé Olivier Zitoune Zemmour, OZZ 117, falsifie l’Histoire avec une grande hache, en réhabilitant la mémoire de ces fils de Pétain. Allié à une certaine Marion Maréchal, petite fille de l’antisémite et révisionniste notoire, Le Pen, aujourd’hui débile sénile qui sucre les fraises dans le château qu’il a volé à un autre truand, cet OZZ 117 rêve de remonter le temps vers le futur et porter l’infâme étoile jaune que le sultan Mohamed Ben Youssef avait interdit aux fils de Pétain de faire porter aux Juifs marocains par cette phrase « Au Maroc, il n’y a pas de Musulmans, il n’y a pas de Juifs, il n’y a que des Marocains ! Ne touchez pas à mes enfants ». Il fallait un certain courage du haut de ses trente ans pour s’opposer ainsi à l’Empire français qui dominait le Monde à l’époque en s’étalant de l’Indochine à la France à fric (la France-Afrique) et aux îles (Réunion, Calédonie, Antilles…).
Marion Maréchal Nous Voilà, nostalgique de cet empire, comme nos islamistes sont nostalgiques de l’Andalousie et Poutine de l’URSS, Marion Maréchal Nous Voilà célèbre pour son strabisme, « un œil qui fait caca et l’autre œil qui cherche le papier toilette », a récemment déclaré ceci « Oui, moi j’assume vouloir que la France de mes enfants ait quelque chose à voir avec celle de mon enfance, et même avec celle de mes parents et celle de leurs ancêtres avant eux». La Bretonne pur sel a juste oublié qu’en ce moment elle est enceinte d’un Rital et le petit qui va naître sera un fifty-fifty : moitié crêpe au sarrasin, moitié pizza calzone.
Les promesses des politiques n’engagent que les électeurs qui les écoutent. A un moment, voyageant trop vers le futur, elle aurait pris peur pour son chef OZZ-117 pour lequel elle s’est fâchée avec sa tata Narine Le Pen : « Mon Dieu, Éric, je crois que nous sommes remontés trop loin dans le passé ! Me voilà habillée en tenue des Wafen-SS d’Hitler et supervisant la Supply Chain et les expéditions des Juifs vers les chambres à gaz en Pologne dans des trains sans banquettes ? ». Crie-t-elle à son mentor OZZ-117 pour le prévenir de se cacher ou de partir se réfugier au Maroc où le sultan de ce pays s’oppose au marquage des Juifs par le #tag étoile jaune de David# … « N’ayez crainte, Marion, je me suis mis Pétain dans la poche » répond calmement OZZ 117, sûr de son stratagème pour draguer l’électorat des nostalgiques de l’époque révolue de l’Algérie française. Mais revenons à nos moutons de 1942 avant qu’il n’y en ait plus à cause de l’Aïd, l’anniversaire de la tentative d’infanticide d’Abraham sur son fils Ismaïl, lorsque, vers 7 heures du matin, Casablanca fut enfin survolée par les avions des alliés qui couvrirent la ville de tracts selon lesquels les Yankees venaient en libérateurs. Lorsque leur flotte alliée parut à l’horizon, l’escadre et l’armée d’Afrique étaient en état d’alerte. L’amiral Michelier décida de riposter. Ce fils de Pétain se préparait à les combattre. (A suivre)