Tsahal est « l’armée la plus morale au monde ». Ce mensonge éhonté est signé Netanyahu, le pire criminel de guerre que le monde ait connu, qu’il faut fissa envoyer devant la Cour pénale internationale. Le boucher de Tel Aviv en rajoute dans le cynisme et la provocation pour masquer une réalité atroce dont les images ont fait le tour du monde, horrifiant la humains de la planète terre : le génocide de la population de Gaza qui a fait plus de 12.000 morts dont la moitié sont des enfants, des bébés et des femmes. Plus de 12.000 innocents sauvagement tués par voie aérienne sur fonds de destructions horrible pour neutraliser au sol une poignée de combattants du Hamas ! L’armée israélienne a soumis la bande de Gaza en 15 jours de frappes intenses à l’équivalent d’un an de bombardements russes sur les villes d’Ukraine ! Dans les deux cas de figure, la disproportion de la riposte sioniste, justifiée par la légitime défense qui n’a aucun sens dans un contexte de colonisation brutale qui dure depuis plus de 70 ans, dépasse l’imaginable et l’entendement. La « quatrième armée du monde » c’est en vérité le bataillon des lâches qui a fait payer aux civils de Gaza-la martyr sa couardise et sa peur d’affronter sur le terrain les vaillants combattants du Hamas.
« L’armée la plus morale du monde » a battu tous les records de barbarie et de lâcheté jamais atteints dans l’histoire des conflits contemporains en violant le droit international, toutes les lois de guerre et les conventions humanitaires. Ni les bâtiments résidentiels, ni les convois de déplacés de force, ni les camps de réfugiés n’ont été épargnés par des pilonnages indiscriminés menés jour et nuit. Et comme il fallait en rajouter dans la monstruosité en persistant dans le refus du cessez-le feu réclamé à gorge déployée par les ONG, l’ONU et des millions de manifestants dans le monde, les hôpitaux ont été eux aussi bombardés par cette armée de poltrons qui a envahi le complexe hospitalier Al Shifa en le vidant sous la menace de ses malades et de son personnel soignant sous prétexte que son sous-sol abrite le commandement militaire du Hamas. Un autre mensonge flagrant sur fond de fabrication de fausses preuves: une mise en scène grossière d’une prétendue découverte d’un petit attirail de combat, soigneusement caché derrière des scanners et IRM.
« L’armée la plus morale du monde » a battu tous les records de barbarie et de lâcheté jamais atteints dans l’histoire des conflits contemporains en violant le droit international, toutes les lois de guerre et les conventions humanitaires.
Ou un supposé tunnel creusé sous l’unité hospitalière en question. Or, le propre des mouvements de résistance n’est-il pas justement d’opérer dans l’ombre en entourant leur activités du plus grand secret pour surprendre l’ennemi et éviter ses attaques ?
Toute cette comédie pour convaincre les humains que les sionistes ne sont pas que le mouvement de résistance palestinien se sert bel et bien de cet hôpital comme basse-arrière. Pitoyable! « A la différence de la population israélienne, les Gazaouis ne disposent pas d’abris. Leur seul et unique abri, c’est le souci de Tsahal de faire tout son possible pour éviter de les frapper. Une attention particulière est prêtée à dissocier la population générale des factions terroristes. Aujourd’hui, dans les rues de Gaza, et sur les routes, la seule vision rassurante pour une famille déplacée, apeurée, est la présence des soldats israéliens qui assurent leur évacuation hors la zone des combats. La morale humaniste qui anime Tsahal se reflète dans sa composition. Hommes et femmes, juifs, musulmans et chrétiens, laïques et religieux, membres de la communauté LGBT, toutes et tous servent dans ses rangs selon le même statut égalitaire. A cela se greffent les valeurs du judaïsme et du sionisme. Celle de la « pureté de l’arme » (Tohar HaNeshek), du respect de la dignité humaine (Kvod HaAdam), de la responsabilité personnelle, de l’intégrité et du professionnalisme », écrit sans rougir sur i24news du 15 novembre Raphaël Jerusalmy, un ancien officier du renseignement militaire israélien qui n’a pas peur de la mystification et du ridicule. Le mensonge est une arme utilisée massivement par les sionistes spoliateurs en investissant des milliards dans des campagnes de désinformation . Peine perdue. Netanyahou et ses fous du Temple ont perdu cette fois-ci la bataille la plus décisive. Celle de l’opinion (mondiale) dont le cœur a été soulevé par un degré de barbarie jamais vue auparavant, immortalisée par des vidéos d’enfants massacrés ou en détresse .
Tsahal est « l’armée la plus morale du monde ». Preuve, elle tue sans remords à Gaza mais aussi en Cisjordanie des innocents par milliers, ôte la vie à une centaine de fonctionnaires de l’ONU, affame et assoiffe les survivants en les forçant à partir vers nulle part. Où est le courage et la morale dans ces crimes commis contre une population sans défense ? Où est la moindre petite conscience dans ce système génocidaire d’une cruauté sans précédent ? L’Histoire retiendra que les camps de l’horreur sioniste ont été installés à Gaza, en Palestine occupée. Avec la complicité d’un Occident cynique soumis à une minorité sanguinaire qui a pris l’habitude de faire taire la voix de la raison et de la justice par le chantage à l’antisémitisme.
Or, y a-t- il pire sur terre que la spoliation de tout un peuple de ses droits fondamentaux , les exactions quotidiennes de l’occupation et les carnages en direct d’enfants et de femmes ?