CIH Bank adopte Google Pay

CIH Bank vient d’annoncer son association avec Google Pay. Grâce à ce partenariat, les clients de CIH Bank ont désormais la possibilité d’effectuer des paiements sans contact,  rapides et sécurisés, à l’aide de  leurs smartphones Android et appareils Wear OS. Pour ce faire, le consommateur doit  juste indiquer le numéro de sa carte bancaire dans l’application Google Wallet avant de procéder au paiement.
Ce service pratique et innovant  trouve sa fiabilité dans  des mesures de sécurité très élaborées  notamment la tokenisation. Processus utilisé dans la sécurité des données, celle-ci  consiste à remplacer le numéro de la carte bancaire par un jeton virtuel unique à chaque transaction, minimisant ainsi les risques de fraude. De plus, la fonction « Trouver mon appareil » permet au client de bloquer instantanément son Smartphone en cas de perte ou de vol.
Jenny Cheng, vice-présidente et Directrice Générale, Google Wallet ajoute à cet effet que « Google Pay offre aux utilisateurs dans plus de 70 pays à travers le monde, un moyen de paiement rapide, simple et sécurisé pour effectuer leurs achats via leur Smartphone. Les utilisateurs au Maroc peuvent simplement ajouter leurs cartes bancaires à l’application Google Wallet qui assure la confidentialité et la sécurité de leurs informations financières pour des transactions sécurisées. »
Pour sa part, Amal Mouhoub, directeur général adjoint, en charge du Pôle Marketing et Communication au sein de CIH Bank, a indiqué que « le lancement de Google Pay s’inscrit dans notre engagement à offrir à nos clients des solutions de paiement innovantes et sécurisées. Ce partenariat avec Google, leader mondial des technologies, confirme le positionnement de CIH BANK en tant que banque avant-gardiste et acteur majeur de la transformation digitale dans le paysage bancaire national.
Première banque au Maroc à miser sur le digital avec sa fameuse campagne de communication « la banque de demain dès aujourd’hui » lancée en 2015, CIH Bank  allie digitalisation et proximité humaine . Objectif: offrir à ses clients une expérience bancaire unique et de quqlité, via un réseau fort de plus de 318 agences et 693 GAB à travers le territoire national.

Dernières Actualités
Les plus lus
miraouir
Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur : La migration de nos médecins est un cancer
sajid Mohamed
L’ex-maire de Casablanca rattrapé par la gestion des abattoirs de la ville : Mohamed Sajid abattu
arrdst copie
Véhicules M rouge : Au secours, la gabegie klaxonnante revient ! 
Zarro
Marchica Med devant la justice : Une lagune et des lacunes