Ce week-end, le festival des Plages Maroc Telecom a permis aux spectateurs venus nombreux de vivre des soirées magiques sur les plages du nord du pays. Les scènes de M’diq, Al Hoceima et Tanger ont vibré aux sons de stars nationales et de talents locaux, au grand plaisir d’un public enthousiaste dans une ambiance à la fois festive et chaleureuse. En famille ou entre copains, les vacanciers ont été conquis par des spectacles de haute facture, proposés en libre accès parr le leader des télécoms au Maroc.
Un record d’affluence a été atteint lors du concert de Daoudi, star du Chaâbi, avec 250.000 festivaliers réunis pour vivre des moments uniques. Le public, toujours plus nombreux, a également partagé des soirées de folie avec Mocci, H-Kayn, Mehdi Fadili, Saïd Senhaji et bien d’autres stars. Un moment fort qui a réuni dans un même élan de bonheur différentes générations qui se sont retrouvées pour célébrer la musique marocaine et ses talents.
Et ce n’est pas fini : le festival se poursuit et promet encore de belles nuits étoilées, gratuites et ouvertes à tous.Dès le 15 août, cap sur Martil, Saïdia et Nador, où de nouvelles scènes s’animent pour prolonger la fête tout au long de l’été !
Les prochaines dates à retenir jusqu’au 19 août :
*M’diq* – Abdelali Anouar (11/08), Madd (12/08), Walid Rahmani (13/08), Salma Rachid (14/08), L7OR (15/08), Hatim Ammor (16/08), Mehdi Fadili (17/08), Ihab Amir (18/08), Badr Ouabi (19/08).
*Al Hoceima* – Stati (14/08).







