Quand Ronaldo le buteur bute Coca-Cola

Le geste inattendu de la superstar du football Cristiano Ronaldo de déplacer deux bouteilles de Coca-Cola placées devant lui lors d’une conférence de presse de l’Euro 2020, tenue ce 14 juin au stade Puskas Ferenc de Budapest, a suffi pour que le géant des soft drinks de Atlanta pique du nez. En effet, le geste du footballeur  a eu un effet en cascade sur la marque qui a vu son cours des actions dévisser de 1,6 % et sa capitalisation passer de 242 milliards à 238 milliards de dollars, soit une perte totale de 4 milliards de dollars, selon un rapport du Daily Star.

Visiblement, Cristiano Ronaldo qui ne souhaite pas que son image soit associée à une marque de soda, aussi célèbre soit-elle, a poursuivi en tenant une bouteille d’eau et en criant « Agua ! » en portugais. La marque Coca-Cola qui a construit une bonne partie de sa notoriété sur le sport aura du mal à pétiller. Il est vrai que Coca-Cola n’a pas de vrai concurrent en dehors de l’eau.

Les plus lus
[posts_populaires]
Traduire / Translate