L’armée sioniste poursuit son génocide contre les civils de Gaza, dans l’impuissance de la communauté internationale. Au moins 29 Palestiniens ont été tués lundi 8 juillet ors d’un bombardement criminel sur une école qui servait de refuge à des déplacés, dans le sud de la bande de Gaza, selon le ministère de la santé de Gaza.
L’armée terroriste de Tel Aviv a dégainé le pseudo-argument habituel en affirmant qu’elle visait un « terroriste de la branche armée du Hamas », qui, selon elle, était impliqué dans l’attaque du 7 octobre. Cette nouvelle tuerie fait suite à l’évacuation de la ville de Gaza, où le colonisateur sanguinaire a lancé une nouvelle offensive terrestre « antiterroriste » dirigée en réalité contre les civils.
Les bombardements de plusieurs quartiers de Gaza dévastée ont poussé de nouveau des milliers d’habitants désemparés à fuir, ce qu’ils n’ont cessé de faire, au dixième mois d’une guerre génocidaire, sans qu’aucun endroit ne soit sécurisé. Les assassins de Netanyahou et ses complices bombardent de manière indiscriminée écoles, camps, de réfugiés, hôpitaux, immeubles…