«Mission : Impossible-Dead Reckoning Part Two» tournées en partie sur un porte-avions

La star hollywoodienne Tom Cruise a récemment atterri en hélicoptère sur un porte-avions américain au large de la côte-est de l’Italie pour tourner des séquences de son prochain film « Mission : Impossible – Dead Reckoning Part Two », rapporte Fox News citant le président de l’Apulia Film Commission.

Selon le média américain, Tom a atterri dans le port de Bari sur la mer adriatique, côte sud-est d’Italie, où il a passé la nuit dans un hôtel cinq étoiles avant de se rendre samedi 25 février en hélicoptère sur le plateau flottant le lendemain, a révélé Antonio Parente, président l’Apulia Film Commission.

La croisière devrait quitter Bari à la fin de la semaine, selon M. Parente, qui a déclaré à Variety, un média américain, que le navire naviguait vers le nord en direction de la Croatie pendant le tournage.

« Nous sommes fiers que [la] région [l’Apulia] ait été choisie comme base opérationnelle pour ce tournage plutôt complexe », a déclaré Parente au média.

Le sexagénaire a incarné pour la première fois le protagoniste de la franchise, l’espion Ethan Hunt, il y a près de 30 ans dans le film « Mission : Impossible » de 1996.

« Mission Impossible : Dead Reckoning : Part One » devrait sortir en juillet. Dans la bande-annonce, on peut voir Cruise traverser des villes européennes en voiture et monter à cheval dans le désert.

On peut également le voir se préparer à piloter un avion de guerre, courir sur un train en marche et descendre une falaise en moto dans d’autres scènes de la bande-annonce pleine d’action. Selon Fox News, « Dead Reckoning: Part Two » devrait être la suite directe de « Part One » et devrait être diffusé en juin 2024. Christopher McQuarrie a réalisé le film qui mettra également en vedette Nick Offerman, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby et Hayley Atwell.

Traduire / Translate