Tourisme : Investour Group se projette dans l’avenir

Un groupe dynamique qui se projette dans l’avenir.

Acteur marocain majeur dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie, du transport et de la logistique, Investour Group a dévoilé jeudi 4 juillet  à Casablanca les grandes lignes de son plan stratégique baptisé « Cap 2030 ». Cet événement coïncide avec le  60ème  anniversaire de ce groupe touristique historique dont la marque-phare n’est autre que Atlas Voyages, agence de voyages et de tourisme,  fondée en 1964 par  feu Mohamed Aziz Cherif Alami, un homme visionnaire qui a compris très tôt l’intérêt de se positionner sur un métier stratégique, créateur de valeur et d’emplois . C’est la première activité du groupe où il  est leader du marché national du réceptif et de l’outgoing. La success story ne s’arrêtera pas là puisque les héritiers du fondateur, Cherif Othman Alami et sa famille, se lancent dans une entreprise de diversification de l’activité en jetant les jalons d’un groupe intégré  et multimarques : Atlas Rider pour le transport touristique, l’enseigne hôtelière Valeria, We Mice You pour l’organisation des événements d’entreprise, Fractalite qui accompagne la transformation digitale des entreprises et tout dernièrement, Investour Hospitality, entité spécialisée dans la gestion hôtelière. « Notre histoire est une véritable success story 100% marocaine. Depuis 60 ans, nous avons évolué pour nous adapter aux défis du marché et saisir les opportunités tout en restant fidèles à nos valeurs de qualité et d’innovation. Nous sommes fiers de notre héritage et déterminés à continuer sur cette lancée» , a indiqué à cette occasion le président  de Investour Group, Othman Cherif Alami.

Investour Group c’est des synergies fortes et des équipes d’expertise et d’expérience au service du tourisme national, un groupe bien enraciné dans la réalité touristique marocaine dont il entend développer la pratique en accompagnant la croissance du secteur des voyages. C’est sur cette ambition qu’a été érigée la vision 2030 de Investour Group, fondée autour de trois socles majeurs :  qualité et excellence, innovation et technologie, durabilité et responsabilité sociale.

2030 renvoie à une échéance de haute importance pour le Maroc. La coupe du monde qu’il co-organise avec l’Espagne et le Portugal. En 2030, le royaume accueillera  le monde.  Un défi colossal à tout point de vue. Dans le domaine des infrastructures, de l’animation et de l’accueil.  Les dirigeants de Investour Group, via Incestour Hositality, se projettent dans l’avenir  pour anticiper les attentes des supporters et des touristes du mondial issus des quatre coins de la planète.

« Investour Hospitality représente une étape déterminante dans notre parcours. Nous sommes résolument engagés à innover et à offrir des expériences hôtelières inégalées à nos clients, tout en promouvant des pratiques durables et socialement responsables. Nous invitons nos partenaires à se joindre à nous pour concrétiser cette vision ambitieuse et transformer ensemble l’avenir de l’hôtellerie au Maroc », explique à cet égard Karim Cherif Alami, président de Investour Hospitality.

Dernières Actualités
Les plus lus
miraouir
Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur : La migration de nos médecins est un cancer
Zarro
Marchica Med devant la justice : Une lagune et des lacunes
chankou site
Mauvaise gouvernance dans toute sa splendeur
Al Amoudi
Litige de la Samir : Al Amoudi démasqué par le CIRDI ?