L’ONMT se distingue

Adel El Fakir et Victor Moreno.

Participation distinguée de l’Office national marocain du tourisme (ONMT)  au salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui s’est déroulé  du 24 au 28 janvier. L’office a décroché le prix du « Meilleur stand » lors de l’édition 2024  de ce grand rendez-vous mondial du tourisme.
En marge de ce salon , l’établissement dirigé par  le très dynamique Adil El Fakir a signé deux partenariats, le premier avec la confédération espagnole des agences de voyages (CEAV), tandis que le deuxième a été conclu  avec l’association portugaise des agences de voyages et de tourisme (APAVT).
L’objectif étant de faire de l’année 2024, l’année du Maroc auprès des deux institutions avec un plan d’action annuel conçu pour  toucher plus de 5 000 membres de chaque confédération dans l’ensemble des territoires espagnols et portugais, explique un communiqué de l’ONMT.
A cette occasion, le groupe portugais GEA a remis à M.  El Fakir le trophée de la « Meilleure Destination Internationale » pour le marché portugais, conclut le communiqué.

Traduire / Translate