Attijariwafa bank se met en scène…

Le groupe Attijariwafa bank  lance un nouveau film institutionnel.  Animé en 3D et baptisé « carte de visite », ce nouveau dispositif corporate dresse un portrait à travers une histoire racontée sous une forme visuelle originale consistant en l’utilisation de la technique de l’origami inventée par les Japonais, ces pliages en papier qui permettent de reproduire toutes sortes d’objets ou d’êtres vivants. Un traité qui apporte une touche spectaculaire à la « storytelling » pour en faire un récit captivant à même de susciter l’intérêt et la sympathie vis-à-vis de la marque Attijariwafa bank. Le film plonge le public  dans l’histoire du groupe en ressortant sa dimension panafricaine et l’étendue de ses implantations géographiques, ses lignes de métiers et ses expertises, ainsi que les valeurs qu’il porte et son engagement RSE. ( à découvrir en français sur https://youtu.be/q2V57iXWAmk et en arabe sur :https://youtu.be/lho-UHyOC7.

Traduire / Translate