La qualité de service ne se décrète pas. C’est quelque chose qui se cultive au quotidien et que les clients récompensent en vivant des expériences positives par la fidélité à une marque qu’ils plébiscitent. Dans cette catégorie, Maroc Telecom est une référence. Preuve, l’entreprise a de nouveau trôné sur le haut du podium, à l’issue des «Impériales Week 2025» (27 janvier au 2 février), rendez-vous des professionnels du marketing, de la communication et des médias. A cette occasion, le leader national des télécoms a reçu une double récompense. En tant que marque préférée des Marocains par l’étude annuelle «Love Brand», réalisée par le cabinet Imperium et sur le plan marketing pour sa campagne «Ana Lbacha», conçue en collaboration avec l’artiste Douzi, consacrée lors de la cérémonie des «Étoiles 2025» meilleure campagne publicitaire de l’année par le vote populaire.
A travers ces deux distinctions, Maroc Telecom montre sa capacité à satisfaire les attentes des clients, qu’ils soient grand public ou entreprises, ce qui lui permet d’offrir, en anticipant les tendances sociétales, le meilleur en termes d’usages et d’expériences innovantes. Derrière cette réussite se trouve une exigence permanente portée par un management performant et une équipe de collaborateurs mobilisés et désavoués. Chez Maroc Telecom, un seul mot d’ordre, une seule devise : répondre aux besoins des clients tout en restant à l’écoute d’un univers technologique en constante évolution.